Les Voyages Enchanteurs - Grand Gala de Magie et de Mentalisme

Saturday, 8 September 2018 19:00 - 23:00, Théâtre de la Marlagne, chemin des Marronniers, 26, à 5100 Wépion http://www.lamarlagne.cfwb.be/

Un festival réunissant pas moins de huit magiciens et mentalistes professionnels qui se succéderont sur scène pour un spectacle envoûtant, surprenant, et totalement bluffant : « Les Voyages Enchanteurs » !

Venez nombreux ! Vous repartirez émerveillés et des étoiles plein les yeux !! Tous les profits de cette soirée contribueront directement au projet "Le réverbère".

« Le Réverbère » est le projet initié par le Professeur Georges LAWSON de créer une bibliothèque au Bénin, son pays d’origine.

Ce projet rencontre les Objectifs de Développement Durable, portés par l’ONU, qui sont d’assurer, entre autres, une scolarisation pour tous, enfants et femmes en particulier, afin de leur donner un accès à la culture et au savoir, sources d’épanouissement, d’autonomie et de développement durable.

Georges Lawson, hier petit garçon, étudiait ses premiers cours d'école à la lueur d'un réverbère. Aujourd’hui, au soir d’une carrière bien remplie de chirurgien ORL, nominé «Namurois de l’Année 2017 », il souhaite à son tour faciliter le parcours d'autres enfants en participant à la promotion de la culture pour tous là où c’est encore difficile, voire inaccessible.

Favoriser la réalisation de soi dans un environnement difficile est une mission universelle, où chaque effort, chaque contribution, aussi minime puisse-t-elle paraître, a une valeur inestimable!


Menu

19:00 : ouverture du bar et petite restauration
20:00 : spectacle

PAF : 20 euros/adultes   et  15 euros/étudiants
Comme pour tout spectacle, il est nécessaire de réserver par e-mail à l’adresse suivante   lereverberedecotonou@gmail.com en mentionnant votre nom et le nombre de places souhaitées.

Le paiement vaut inscription sur le compte de l’association « Le Réverbère » au numéro BE59 0689 1018 0026
Et si vous pouviez apporter vos livres dans de petites boites ou caisses, ce serait ...magique !